vendredi 20 mai 2016

Liar - Chaude partouze


 Dire que le groupe Queen a immédiatement connu le succès serait mentir. Ses deux premiers 45 tours ainsi que le premier album, sortis en 1973, sont passés totalement inaperçus. Si EMI avait appliqué à l'époque la politique qui est en vigueur aujourd'hui, on n'aurait sans doute jamais entendu parler de ce groupe mythique.


Chanson écrite en 1970 par Freddy Mercury, "Liar" était le premier titre de la face B du premier album de Queen dont le titre phare était "Keep yourself alive", un hard rock écrit par Brian May était.

I have sinned dear Father
Father I have sinned
Try and help me Father
Won't you let me in?
Liar
Nobody believes me
Liar
Why don't they leave me alone?
Sire I have stolen
Stolen many times
Raised my voice in anger
When I know I never should
Liar
Oh ev'rybody deceives me
Liar
Why don't you leave me alone?

Liar
I have sailed the seas
Liar
From Mars to Mercury
Liar
I have drunk the wine
Liar
Time after time
Liar
You're lying to me
Liar
You're lying to me
Father please forgive me
You know you'll never leave me
Please will you direct me in the right way
Liar liar liar liar
Liar
That's what they keep calling me
Liar liar liar

Listen are you gonna listen?
Mama I'm gonna be your slave
All day long
Mama I'm gonna try behave
All day long
Mama gonna be your slave
All day long
I'm gonna serve you till your dying day
All day long
I'm gonna keep you till you dying day
All day long
I'm gonna kneel down by your side and pray
All day long and pray
All day long and pray
All day long all day long all day long
All day long all day long all day long

All day long all day long all day long
Liar liar they never let you win
Liar liar everything you do is sin
Liar nobody believes you
Liar they bring you down before you begin
Now let me tell you this
Now you know you could be dead before they let you...
J'ai péché, cher père
Oui père, j'ai péché
Je t'en prie aide-moi mon père,
Ne m'ouvriras tu pas ta porte ?
Menteur
Personne ne me crois
Menteur
Pourquoi ne me laissent-ils pas tranquille ?
Sire, j'ai volé
Volé tant de fois
Elevé ma voix par colère
Alors que je savais que je ne devais pas
Menteur
Oh, tout le monde me trompe
Menteur
Pourquoi ne me laissez-vous pas tranquille ?

Menteur
J'ai parcouru les mers
Menteur
De Mars jusqu'à Mercure
Menteur
J'ai bu le vin
Menteur
A maintes reprises
Menteur
Vous me mentez
Menteur
Vous me mentez
Père, je t'en prie pardonne-moi
Tu sais que tu ne me quittera jamais
Je t'en prie, met-moi sur le droit chemin
Menteur, menteur, menteur, menteur
Menteur
Voila comment ils m'appellent toujours
Menteur menteur menteur

Ecoute, vas-tu m'écouter ?
Maman je serai ton esclave
Toute la journée
Maman, je vais essayer de bien me comporter
Toute la journée
Maman je serai ton esclave
Toute la journée
Je te servirai jusqu'à la fin de tes jours
Toute la journée
Je te garderai auprès de moi jusqu'à la fin de tes jours
Toute la journée
Je m'agenouillerai à tes cotés et prierai
Et prierai toute la journée
Et prierai toute la journée
Toute la journée, toute la journée
Toute la journée, toute la journée

Toute la journée, toute la journée
Menteur, menteur, ils ne t'ont jamais laissé une chance de gagner
Menteur, menteur, chacun de tes actes est un péché
Menteur, personne ne te croit
Menteur, ils te traînent dans la boue avant même que tu aies commencé
Maintenant laisse-moi te dire une chose
Tu sais à présent que tu peux mourir avant qu'ils te laissent ...

Attention ! 

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que les vidéos incrustées apparaissent.


Bon week-end à tous !



10 commentaires:

  1. deuxieme vidéo: est-il toi et ton jus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as très bien deviné. Il s'agit de moi et mon jus :o)

      Supprimer
    2. ta queue: à sucer!
      ton jus: à avaler!

      Supprimer
    3. Toujours aussi gourmand, l'ami Xersex ! Tu ne t'es pas rassasié ce dimanche au sex-club ?

      Supprimer
    4. oui, mais ton plaisir semble bien appetissant!

      Supprimer
  2. Ah ! Les partouzes ! Hum, j'adore ! J'adore, car je vais t'avouer que j'aime bien faire ma salope, mais peut-être l'as-tu deviné ! Oui, me faire peloter par plusieurs mecs à la fois, être leur objet sexuel... C'est mon trip même si j'adore mon Bébé, j'adore encore plus quand il est là et qu'il m'offre aux autres... Mais c'est toujours à lui au final que je me réserve... Malheureusement aujourd'hui il y a de plus en plus danger, car beaucoup pratique des relations à risques, sans protection, et là pas question ! On n'est pas trop de deux pour faire attention l'un à l'autre...
    J'adore ta petite vidéo perso... huuum si j'avais été là !

    RépondreSupprimer
  3. Il n'y a aucune honte à avouer aimer profiter de tous les plaisirs entre hommes surtout quand on peut partager les joies de la partouze avec son partenaire.
    Tout comme toi, je n'arrive pas à comprendre l'inconscience d'un nombre de plus en plus important de mecs qui non seulement ne cherchent plus à se protéger mais en plus rejettent comme ringards ceux qui ne veulent pas baiser sans protection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'une fois de plus l'état ne fait pas ce qu'il faut, même si les gens sont informés... Il faut continuer à faire passer le message surtout pour les jeunes qui se croient sauver grâce aux nouveaux traitements... Nous sommes allés voir "Théo et Hugo dans le même bateau" ce film devrait être diffusé dans tous les lycées...

      Supprimer
    2. J'ai rencontré récemment un jeune d'une petite vingtaine d'année qui n'en menait pas large d'avoir attrapé la maladie. C'est vrai qu'on a fortement délaissé la prévention par rapport à ce qui se faisait dans les années '90. D'après le synopsis, "Théo et Hugo dans le même bateau" semble être un très bon film.

      Supprimer