mercredi 18 mai 2016

Heureusement qu'il y a de l'herbe... Branles sur la voie publique


 "Heureusement qu'il y a de l'herbe" chantait Georges Moustaki en 1981 et je me demande quelle herbe peuvent bien fumer certains mecs pour oser se masturber sur la voie publique à la vue des passants médusés...


Le font-ils pour relever un défi ou pour défier les bien pensants, par besoin exhibitionniste ou pour l'amour du risque ? Chacun a sans doute ses raisons.


 Certains se veulent prudents, se tiennent à l'écart de la circulation, se branlent sans sortir la queue du short ; d'autres sont nettement plus audacieux ...

Il y a des chansons qui reviennent comme revient le mois de mai
Chanson d'amour vieille rengaine ou toujours rime avec jamais
Je veux sur la même musique parler du monde d'aujourd'hui
Mi souriant mi-nostalgique conclurent déclare en ceci

Heureusement qu'il y a de l'herbe dans nos villes polluées
Et que la nature est superbe quand elle pousse en secret
Et ce n'est pas demain la veille qu'on viendra nous l'arracher
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire repousser
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire repousser

Oui je voudrais en quelque strophe livrer messages et discours
Et être un nouveau philosophe en allant chanter dans les cours
Avec mon piano à bretelle j'irai de pays en pays
Répandre la bonne nouvelle et faire un peu d'écologie

Heureusement qu'il y a de l'herbe dans nos villes polluées
Et que la nature est superbe quand elle pousse en secret
Et ce n'est pas demain la veille qu'on viendra nous l'arracher
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire repousser
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire repousser

Et si part malheur je m'essouffle à vouloir tout dire en chantant
Je me mettrai dans mes pantoufles je m'arrêterais quelque temps
Mais comme revient l'hirondelle un jour à la belle saison
Je reviendrai à tire d'aile célébrer pelouse et gazon

Heureusement qu'il y a de l'herbe dans nos villes polluées
Et que la nature est superbe quand elle pousse en secret
Et ce n'est pas demain la veille qu'on viendra nous l'arracher
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire pousser
Un peu d'amour et de soleil suffit à la faire pousser

Heureusement qu'il y a de l'herbe elle est douce et si parfumée.

Et vous, seriez-vous prêts à vous branler ainsi sur la voie publique ? Ou peut-être l'avez vous déjà fait ?


22 commentaires:

  1. Non je ne me suis jamais à ce que je m'en souvienne branler en publique, mais je me serai bien branler en compagnie des mâles qui composent ton article!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais en privé alors ?

      Supprimer
    2. Il va de soi qu'en privé je ne m'en prive pas ;-)

      Supprimer
    3. Mais que je m'en souvienne il n'y a qu'avec uniquement deux de mes ex (donc c'est vraiment très peu) avec lesquels ils nous arrivaient lorsqu'il était impossible de se voir la journée d'utiliser la webcam en privé et de se faire plaisir.

      Supprimer
    4. Je ne fais jamais de webcam car j'habite dans un trou perdu où les connexions sont très mauvaises et il n'y a rien de plus énervant que Skype qui bloque sans cesse.

      Supprimer
    5. J'avoue que cela fait une éternité que je n'ai plus utiliser Skype LOL

      Supprimer
    6. On n'en meurt pas de ne pas l'utiliser :o)

      Supprimer
  2. J'ai oublié de souligner que j'adore la vidéo en date du 13 mai sur ton Tumblr!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans ce cas, tu peux la revoir sur ce blog-ci en date du 20 mai. Je l'y ai incrusté avant d'avoir découvert ton message. A croire qu'il y a eu télépathie :o)

      Supprimer
    2. Va savoir si malgré la distance nos pensées n'étaient pas à ce moment précis sur la même longueur d'onde...
      En tout cas cela donne bien envie ;-)

      Supprimer
    3. C'était tout simplement mon petit clin d’œil pour le week-end !

      Supprimer
    4. Un bien agréable clin d'oeil!
      Je pense que mon activité sous peu va être dans la même lignée que ta vidéo ;)

      Supprimer
    5. Il ne faut pas hésiter. Ca ne fait de mal à personne et ça ne peut même faire que du bien.

      Supprimer
    6. J'en profiterai ainsi pour avoir au moins une pensée pour toi et ton mister Damien, qui j'espère se porte bien, lorsque je viendrai à jouir!

      Supprimer
    7. Merci Sweet Insane Boy. Damien se porte très bien.

      Supprimer
  3. bonne compilation! ou mieux dire: CUMpilation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a en effet quelques belles éjaculations qui n'attendent que ta langue.

      Supprimer
  4. Tu vas dire que l'on a tous les vices mon Kalinours, mais Bébé et moi-même, on aime çà, de temps en temps, mais uniquement dans des endroits de drague, de nuit, sur des parkings quand il y a vraiment peu de chance de rencontrer un public non averti ... C'est très excitant surtout quand il y a quelques voyeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi connu le temps des parcs de nuit où on ne risquait guère de scandaliser un public non averti. Je l'ai aussi fait en plein jour dans les bois et dans les dunes. Toutefois, ça me semble être tout autre chose que de s'exhiber en plein jour sur la voie publique comme le font certains sur cette vidéo.

      Supprimer
  5. Pour illustrer ton article !!! ;-) ... j'ai retrouvé ce texte...

    Fier de ta personne, te voici devant moi prêt à tout.
    Ton p'tit cul frétillant, moulé dans ton jeans à trous,
    Ne me laisse pas de marbre. Ta virilité affirmée
    Se dessine outrageusement sans pudeur ni indignité.
    Du triangle ouvert de ta chemise s'échappe, chastement,
    Un peu de ton duvet grisonnant et ton parfum envoûtant.
    Je te sens déjà impatient de connaître mon programme,
    Tu frisonnes à la pensée de ce que secrètement, je trame,
    De ce que je vais, une fois, de plus te faire découvrir,
    De ce que, outrageusement, je vais te faire subir.
    .../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/02/exhibition.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette charmante illustration.

      Supprimer