dimanche 29 mai 2016

Brasil - jeune Latino branle sa grosse bite


 Les rythmes latinos me fascinent ainsi d'ailleurs que la population métissée des pays d'Amérique Latine que j'aurais aimé visiter si j'avais été plus doué pour m'exprimer couramment dans les langues du cru.


Hélas, comme je ne suis pas doué pour l'apprentissage des langues étrangères, ne maîtrisant d'ailleurs qu'une seule des trois langues nationales de mon propre pays, ce sera pour une autre vie. Cela ne m'a toutefois pas empêché d'avoir quelques aventures avec des Latinos exilés chez nous. Comme quoi, finalement, il n'est pas nécessaire d'aller bien loin pour faire le tour du monde.


Pas besoin d'aller à São Paulo, Rio ou Brasília pour découvrir les nuits brésiliennes puisqu'on peut les vivre en plein Paris jusqu'au petit matin ainsi que Christophe Laurent le chante :

Mon voisin d'en face est parti
Et avec lui mes soirées de folie
Mon borsalino bleuté
Reste chez moi accroché dans l'entrée

Nuits brésiliennes en plein Paris
C'était la folie
Toutes les étoiles du ciel se mélangent
Aux lumières oranges
Un peu de sable brésilien
Sur les quais parisiens
C'est la folie des latins
Jusqu'au petit matin
On est bien

Il est parti pour voyager
Il n'a pas de terre à ses souliers
Floride ou Californie
Il ne sait toujours pas où il fera son nid

Nuits brésiliennes en plein Paris
C'était la folie
Toutes les étoiles du ciel se mélangent
Aux lumières oranges
Un peu de sable brésilien
Sur les quais parisiens
C'est la folie des latins
Jusqu'au petit matin
On est bien

(Passage en portugais)

Mon voisin d'en face est parti
Et avec lui mes soirées de folie
Mon borsalino bleuté
Reste chez moi accroché dans l'entrée

Nuits brésiliennes en plein Paris
C'était la folie
Toutes les étoiles du ciel se mélangent
Aux lumières oranges
Un peu de sable brésilien
Sur les quais parisiens
C'est la folie des latins
Jusqu'au petit matin
On est bien

Un jour il reviendra
Comme le Corcovado, les bras en croix
Et il me demandera
Où est-ce qu'on va pour danser la samba

Et on ira à Rio pour manger des glaces
On fera le Brésil a Paris
Au fond d'une impasse
Nuits brésiliennes en plein Paris
C'est de la folie
C'est la folie des latins
Jusqu'au petit matin
On est bien 

Vous avez aussi reconnu la célèbre musique "Aquarela do Brasil" ou plus simplement "Brasil", une chanson écrite en 1939 par Ary Barroso et rendue populaire en 1942 par "Saludos Amigos", le septième long métrage d'animation produit par les Studios Disney.


"Aquarela do Brasil" est aussi la première chanson brésilienne à avoir été plébiscitée plus d’un million de fois sur les ondes. Elle a été adaptée en anglais par Bob Russell puis chantée par de nombreux artistes tels que Frank Sinatra, Bing Crosby, Paul Anka, The Shadows, The Ritchie Family, Kate Bush et Michael Kamen, Pink Martini, etc.


Attention - Rappel ! 

Si la vidéo n'apparaît pas sur votre écran, vérifiez l'URL dans la barre d'adresse en haut de votre navigateur et enlevez le s de https://guymauve.blogspot.... pour avoir http://guymauve.blogspot.... afin que la vidéos incrustée apparaisse.


2 commentaires:

  1. belle vidéo, avec un sexy bresilien!!!

    voilà mon dernier post dedié à la maysturbation!
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/05/ending-of-maysturbation.html

    bonne semaine nouvelle les gars!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureux de savoir que cette vidéo t'a plu, mon cher Xersex.
      Bonne semaine.

      Supprimer