vendredi 22 avril 2016

I wanted to be your lover...




The Purple Guy is dead ! I'm speechless. We lose again any great lord of music. He sang "I wanna be your lover". We also liked him very much. His departure saddens us. Goodbye, Love Symbol.









Prince Rogers Nelson

7 juin 1958 - 21 avril 2016 


4 commentaires:

  1. RIP Prince

    Encore un génie de la musique qui tire sa révérence

    Votre talent , votre voix suave et sensuelle m’accompagneront avec délice

    Merci Prince pour votre musique

    Merci pour le voyage musical à travers vos œuvres

    Merci d'inspirer des générations de musiciens.

    Merci d'avoir été fidèle à vous -même.

    Je ne vous oublierais jamais

    Que les Anges vous accompagnent auprès des plus Grands Artistes

    David Bowie - Donna Summer - Whitney Houston

    Michael Jackson - Cesaria Evora - Maurice White

    Et tant d'autres

    Reposez en Paix l'Artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, cette année 2016 nous prive de beaucoup de grands artistes. A croire que quelqu'un veut diriger une bonne chorale là-haut ! Peut-être Gigi in Paradisco !!!

      Supprimer
  2. Une page musicale se ferme une fois de plus cette année avec sa disparition...
    Décidément 2016 est maudite pour le showbiz... Sa grandeur ne se mesurait pas à sa taille, mais à sa grande créativité, à la sensualité qu'il dégageait, et aussi, ses audaces...
    Mes respects Prince ! Merci mon Kalinours pour cet hommage ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'occasion de le voir en concert au stade de France il y a quelques années, un moment inoubliable !

      Supprimer