mardi 5 avril 2016

Daydream, I fuck with you amid the flowers


 Rêverie, je baise avec toi au milieu des fleurs ...
Eh oui, le beau temps revenu, que rêver de mieux que de baiser en pleine nature, sous les douces caresses du soleil, d'un vent léger et d'un amant fabuleux, quand les effluves viriles se mêlent au doux parfum des fleurs.


Enregistré à Abbey Road en 1969, "Daydream" est la chanson par laquelle le groupe "Wallace Collection" s'est rendu célèbre à travers le monde. Le refrain s'inspire du final du Lac des cygnes de Tchaïkovski.


Daydream, I fell asleep amid the flowers
For a couple of hours on a beautiful day
Daydream, I dreamed of you amid the flowers
For a couple of hours, such a beautiful day!

I dreamed of the places I've been with you
How we sat with the stream flowing by
And then when I kissed you and held you
So near tell me why, tell me why you're so shy?

Daydream, I fell asleep amid the flowers
For a couple of hours on a beautiful day
Daydream, come share a dream amid the flowers
For a couple of hours on a beautiful day

I dreamed of the places I've been with you
How we sat with the stream flowing by
And then when I kissed you and held you so near
Tell me why, tell me why you're so shy?

Daydream, I sing with you amid the flowers
For a couple of hours, singing all of the day

Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na 
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na.
Rêverie, je me suis endormi au milieu des fleurs
Pour quelques heures, par une magnifique journée
Rêverie, j'ai rêvé de toi au milieu des fleurs
Pendant quelques heures, quelle magnifique journée !

J'ai rêvé des endroits où je me suis rendu avec toi
Comment nous étions assis près du ruisseau qui coulait
Et ensuite quand je t'ai embrassé et t'ai serré
Si fort, dis-moi pourquoi, dis-moi pourquoi tu es si timide

Rêverie, je me suis endormi au milieu des fleurs
Pour quelques heures, par une magnifique journée
Rêverie, viens partager un rêve au milieu des fleurs
Pendant quelques heures par une magnifique journée

J'ai rêvé des endroits où je me suis rendu avec toi
Comment nous étions assis près du ruisseau qui coulait
Et ensuite quand je t'ai embrassé et t'ai serré
Si fort, dis-moi pourquoi, dis-moi pourquoi tu es si timide

Rêverie, je chante avec toi au milieu des fleurs
Pendant quelques heures, chantant toute la journée

Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na

Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na
Na na na na na na na, na
Na na na na na, na

Daydream a été

  • adapté en 1969 par Claude François sous le titre Rêveries
  • repris en 1970 par le Gunter Kallman Choir
  • samplé par Al en 1997 sous le titre Les Lions vivent dans la Brousse
  • remixé en 2001 par I Monster sous le titre Daydream in Blue
  • samplé par Lupe Fiasco en 2006 sous le titre Daydreamin'
  • repris par Norman Cooper en 2015 pour le court métrage de Timothée Hochet du même nom que je vous recommande vivement de regarder :




12 commentaires:

  1. quelle vidéo merveilleuse!!!
    j'aime la dernier image: que lazo!!!
    peu de mises à jour chez toi ...
    mon dernier post_
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/04/happy-birthday-lukas-ridgeston.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peu de mises à jour parce qu'il y a d'autres choses à faire et qu'il y a une autre vie en dehors des blogs. Je vais aller voir ton dernier billet.

      Supprimer
    2. ton blog est magnifique, donc je regarde chaque jour si il y a des mises à jour!!!

      Supprimer
  2. Je vois mon Kalinours que le printemps nous inspire tous pour faire des folies de notre corps en pleine nature... Bébé et moi, nous adorons çà, et plus d'une fois, nous avons failli être surpris, car aujourd'hui, il y a beaucoup de randonneurs un peu partout... Mais c'est peut-être aussi ce qui nous excite... En forêt, en montagne, au bord de l'eau, dans les près, quel bonheur de s'offrir nu à l'aimé et à la nature...


    Les premiers rayons de soleil éveillent
    Nos sentiments engourdis par l'hiver,
    Nous extirpent de ce sombre univers,
    Dégourdissent nos cœurs en sommeil. .../...
    http://librecoursaveux.blogspot.fr/2014/03/communion.html

    Les amants, allongés, lascifs, dans l'herbe printanière,
    Au plaisir simple d'exister, s'invitent sans manière,
    Leurs corps alanguis, baignés d'un rayon de lumière.
    Chargés des richesses de la terre, coule la rivière. .../...
    http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/01/leternite-dun-instant.html

    Merci pour ces belles images qui titillent mon imagination ... et le reste ! ;-)
    Bisous à vous deux et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande d'où vient cette expression "faire des folie de son corps" car ce serait folie de ne pas en faire quand tout dans la nature nous pousse à la jouissance.

    Bisous et bon week-end à toi et à ton Bébé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai trouvé çà ...
      Faire des folies de son corps
      Débordements sexuels
      L'expression est très ancienne (XVe siècle) et s'applique aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
      Au XVIIe siècle, Oudin en donne cette série de définitions : « Il a fait la folie, la faute — elle a fait la folie, elle s'est laissé embrasser vulgaire — elle n'a pas encore fait folie de son corps, elle est pucelle. Item, se dit des choses qui n'ont pas encore servi ». Plus tard, l'expression devint graduellement féminine, au point de prendre une allure désobligeante. En 1680, Richelet écrit : « Faire folie de son corps. Cette façon de parler se dit des femmes, et veut dire se prostituer ». Heureusement, on peut encore s'offrir des folies gratuites !!!
      Bisous et bon weekend à vous deux

      Supprimer
    2. Heureusement, ce n'est plus nécessaire de se prostituer ou de payer des prostitués pour faire des 'folies' de son corps.
      Bon week-end à toi et à ton Bébé.

      Supprimer
    3. c'est bien vrai mon Kalinours !!! J'ai toujours fait çà gracieusement !!! hahaha
      Bon weekend à vous deux aussi
      Demain, sortie à Paris, cinéma art et essai, resto et soirée coquine au Bears'den dans le Marais

      Supprimer
    4. Bonne sortie à Paris et dans le Marais.

      Supprimer
  4. Parfaitement EXQUIS du début à al fin comme article!!!
    Un vrai délice à découvrir en ce jour de repos qu'il m'est enfin appréciable de récupérer le temps perdu sur mes blogs amis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un plaisir de te voir passé, Sweet Boy ! J'espère que tu as bien profité de ton jour de repos. Bisous.

      Supprimer