samedi 27 février 2016

Petit mec mais gros sexe


Avez-vous déjà remarqué qu'il y a des malabars avec quasi rien dans le calbar  et des petits mecs avec un gros sexe ?

Est-ce génétique ? S'agit-il d'une question d'entrainement physique ? Sont-ce des sexes siliconés ?

C'est le week-end, on ne va pas se casser la tête avec ce genre de questions "existentielles". Moi, j'm'en balance, ou j'm'en branle si vous préférez ... comme ce jeune garçon ...

Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas !

Cliquez ici si la vidéo ne fonctionne pas !
Moi qui suis né ici en plein cœur de Paris
Moi qui n'ai jamais vu l' ciel de Californie
Moi qui ai dans le cœur, tous les tubes de Johnny
J' vais vous dire sans détours tout c' qui n' parle pas d'amour

Moi, j' men balance du disco qui mène toujours la dance
Des loulous un peu fous qui donnent dans la violence
Des photos mélanco de mes souvenirs d'enfance
Des symboles du rétro, j' vais te dire c' que j'en pense

Moi, j'men balance - Dis moi ou est le bonheur
Moi, j'men balance - Dis moi qu'est-c' que t'as dans l' cœur
Moi, j'men balance - Donne-moi ta parole d'honneur
Moi, j'men balance, regarde-moi, je vis sans amour

Le soleil ou la pluie, météo, comédie
Le pétrole, le dollar, politique de boulevard
Les galères, les galas, numéro un ou pas
J' vais vous dire sans détours tout c' qui m' parle pas d'amour

Moi, j' men balance, les machos, le concorde, la moto
Les parties des patries qui font leurs offres uniques
Le reggae marseillais, le reggae pinponnais
J' vais vous dire sans détours tout c' qui m' parle pas d'amour

Moi, j'men balance - Dis moi ou est le bonheur
Moi, j'men balance - Dis moi qu'est-c' que t'as dans l' cœur
Oui, j'men balance - Donne-moi ta parole d'honneur
Moi, j'men balance, regarde-moi, je vis sans amour

Dis moi ou est le bonheur
Dis moi qu'est-c' que t'as dans l' cœur
Donne-moi ta parole d'honneur
Regarde-moi, je vis sans amour

Faut pas toucher la gloire, ça fait mourir les stars
Tu as vu sa photo dans les journaux du soir
Samedi soir, t'as ému et tu jette le canard
C'est la vie, c'est pas d' chance et tous l' monde s'en balance, quelle importance

27 commentaires:

  1. une bite merveilleuse à bien sucer!
    bon fin de semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut avoir une grande bouche pour bien sucer la méga-bite de ce petit mec !
      Bon weekend !

      Supprimer
  2. C'est un bazooka !!! pour ma part je suis plutôt mince et petit mais niveau Zob c'est 100% naturel et pas si mini que ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bazooka est le bon mot pour parler de la bite de ce petit mec. La mienne, que tu peux voir sur les photos, est aussi 100% naturelle :o)

      Supprimer
  3. Si tu veux je peux te faire parvenir des photos de moi sans problèmes je suis pas pudique et plutôt exhib

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux m'envoyer cela à l'adresse E-mail qui se trouve sur mon profil Blogger :
      https://www.blogger.com/profile/12699971609102628823

      Supprimer
    2. Huuuum ! moi aussi je veux voir !!!! sourire ....et je ne suis pas pudique non plus ...plutôt exhib aussi

      Supprimer
    3. Nous sommes donc au moins deux impatients de voir les photos de L-J qui peut toujours me contacter via le formulaire qui se trouve dans la colonne de droite.

      Supprimer
    4. Je reviens ici pour vous dire que mes photos sont sur Tumblr si vous êtes curieux de voir à quoi je ressemble

      Supprimer
    5. Sympa mais ce serait mieux si tu vous donnais l'adresse de ton blog tumblr. Le mien, c'est kalinours.tumblr.com et toi ?

      Supprimer
    6. Ma page s'appelle mon look du jour , visite et like ou pas

      Supprimer
    7. Donc le lien pour y accéder est : http://monlookdujour.tumblr.com/ et la page ne peut être vue que par ceux qui ont un compte sur tumblr.

      Supprimer
    8. maintenant je te suis avec mon http://menforxersex.tumblr.com

      Supprimer
    9. Merci a vous de vous être abonné à mon humble page

      Supprimer
    10. C'est avec plaisir ! Quand on a le bon lien, c'est facile à faire.

      Supprimer
  4. Ce qui fait pour moi la valeur d'une queue ce n'est pas sa grosseur, mais le bonheur qu'elle peut me procurer... À quoi bon une grosse queue si je ne peux pas lui prendre dans la bouche ?
    À quoi bon une grosse queue si elle me déchire...
    À quoi bon une grosse queue s'il faut y mettre les deux mains, moi qui aime diversifier ses plaisirs...
    Quant à moi, j'aime bien sentir ma queue s'engouffrer jusqu'au fond de sa gorge, le faire jouir du cul et entendre ses soupirs plutôt que ses souffrances...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis à 100% d'accord avec toi, mon cher Christian.

      Supprimer
  5. je suppose que c'est la tienne sur la dernière image... c'est exactement la taille qui me convient !!! huuuummm !

    RépondreSupprimer
  6. Comme tu vois, je ne suis pas un goinfre main plutôt un gourmet....hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi les petits plats raffinés :o)

      Supprimer
  7. Personnellement je m'en " branle " que le mec ai une petite ou une grosse queue le principal c'est que le mec sache s'en servir !

    J'ai constaté à plusieurs reprises des mecs avec des gros chibres et lorsque tu t'empales dessus ça ramolli au bout de quelques secondes !!!

    Par contre des mecs avec des petites queues me limaient avec fougue et me faisaient hurler de plaisir...

    Comme le précise plus haut notre ami Christian je suis également un fin gourmet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme on le dit toujours : mieux vaut une petite courageuse qu'une grosse fainéante !

      Supprimer