lundi 25 janvier 2016

You sexy thing


 "You Sexy Thing" est une chanson du groupe britannique Hot Chocolate, écrite et composée par Errol Brown, leader du groupe, et Tony Wilson, et sortie en 1975.

De structure plutôt simple alternant deux accords, la chanson n'était au départ que la face B d'un 45 tour dont la chanson principale devait être "Blue Night". Elle connut pourtant un réel succès se classant au Royaume-Uni en deuxième position derrière "Bohemian Rhapsody" de Queen.


"You Sexy Thing" est la chanson la plus connue de Hot Chocolate. On peut entendre la chanson dans le film "The Full Monty", ainsi que dans "Boogie Nights", "Reservoir Dogs", "L'Homme bicentenaire", "La Colo des gourmands", "Rat Race", "Eh mec ! Elle est où ma caisse ?", "Deuce Bigalow : Gigolo à tout prix", "Une nuit à New York", "Big Mamma : De père en fils", "Copains pour toujours", et dans des séries comme "Hot in Cleveland" ou "Nip/Tuck".

I believe in miracles
Where you from ?
You sexy thing (you sexy thing-you)
I believe in miracles since you came along
You sexy thing.

Where did you come from baby ?
How did you know I needed you ?
How did you know I needed you so badly ?
How did you know I'd give my heart gladly
Yesterday I was one of the lonely people
Now you're Iying close to me makin' love to me.

I believe in miracles
Where you from ?
You sexy thing (you sexy thing-you)
I believe in miracles since you came along
You sexy thing.

Where did you come from angel ?
How did you know I'd be the one ?
Did you know you're ev'ry thing I prayed for ?
Did you know ev'ry night and day for ev'ry day ?
Givin' love and satisfaction
Now you're Iying next to me givin' it to me.

I believe in miracles
Where you from ?
You sexy thing (you sexy thing-you)
I believe in miracles since you came along
You sexy thing.

Kiss me you sexy thing.
Touch me baby you sexy thing.
I love the way you touch me darling.
You sexy thing (x3)
Yesterday I was one of the lonely people
Now you're Iying close to me givin' it to me.

I believe in miracles
Where you from ?
You sexy thing (you sexy thing-you)
I believe in miracles since you came along
You sexy thing.


Touch me, kiss me darling
I love the way you hold me baby
You sexy you sexy thing
I love the way you kiss me darling...
Je crois aux miracles
D'où viens tu ?
Toi truc sexy
Je crois aux miracles depuis que tu es arrivé
Toi truc sexy.

D'où viens-tu bébé ?
Comment savais-tu que j'avais besoin de toi ?
Comment savais-tu que j'avais tant besoin de toi ?
Comment savais-tu que je donnerais mon coeur avec tant de plaisir ?
Hier je faisais partie de ces gens seuls
Maintenant tu es allongé à côté de moi me faisant l'amour

Je crois aux miracles
D'où viens tu ?
Toi truc sexy
Je crois aux miracles depuis que tu es arrivé
Toi truc sexy.

D'où viens-tu mon ange ?
Comment savais-tu que je serais le bon ?
Savais-tu que tu étais le truc pour lequel j'avais prié ?
Le savais-tu nuit et jour pour tous les jours ?
Me donnant amour et satisfaction
Maintenant tu es allongé à côté de moi me donnant tout ça.

Je crois aux miracles
D'où viens tu ?
Toi truc sexy
Je crois aux miracles depuis que tu es arrivé
Toi truc sexy.

Embrasse-moi toi truc sexy
Touche-moi bébé toi truc sexy
J'adore la façon dont tu me touches chéri
Toi truc sexy (x3)
Hier je faisais partie de ces gens seuls
Maintenant tu es allongé près de moi me donnant tout ça

Je crois aux miracles
D'où viens tu ?
Toi truc sexy
Je crois aux miracles depuis que tu es arrivé
Toi truc sexy.

Touche-moi, embrasse-moi chéri
J'aime la façon dont tu me tiens bébé
Toi sexy toi truc sexy
J'aime la façon dont tu m'embrasses chéri...

12 commentaires:

  1. Bonsoir l'ami!
    Il y a des chansons que l'on connaît très bien l'air et les paroles sans pour autant en connaître ni le titre de la chanson ni l'interprète, ton article se veut ainsi fort instructif!
    Sans oublier qu'il se veut magnifiquement bien illustré!
    A bientôt;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as tout à fait raison, Sweet Boy. Il y a beaucoup de chansons dont je ne connais que l'air et que je yaourte sans me soucier de l'interprète, de l'auteur ni du compositeur, surtout pour les chansons en anglais. L'essentiel est de se laisser imprégner par la mélodie et le rythme.
      A bientôt ;o)

      Supprimer
  2. une vidéo très erotique!!! mais j'aime les images aussi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Xersex. J'essaie toujours de trouver des photos et vidéos qui me plaisent et émoustillent mes sens.

      Supprimer
    2. Oui, je suis content si ça peut plaire aux visiteurs autant que ça me plait.

      Supprimer
  3. First 2 photos are rockin'. The boys from the vid are too, looks like it. :D

    RépondreSupprimer
  4. Oh comme tout çà émoustille ma libido... hummm ! j'adore ce petit brun sur le ventre qui me montre ses si belles rondeurs... La position est aguicheuse au possible !!!

    Rondeurs exquises,
    Généreuses et pommelées,
    Comme j'ai envie de vous croquer !

    Rondeurs épanouies,
    Étroitement jumelées,
    Que cachez-vous à mes yeux indiscrets ?.../... http://librecoursaveux.blogspot.fr/2015/11/rondeurs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La position est en effet aguicheuse. J'en connais un pas loin de moi qui aime adopter cette position pour m'aguicher de ses rondeurs exquises, généreuses et pommelées, épanouies et étroitement jumelées, que je n'ai pas seulement envie de croquer et qui n'ont plus rien à me cacher.

      Supprimer