mardi 19 janvier 2016

Sorry seems to be the hardest world


 Enregistré en mars 1976, "Sorry seems to be the hardest word" est le grand tube du onzième album studio d'Elton John, "Blue Moves", sorti en octobre de la même année. Cet album est l'un des préférés du chanteur qui, fatigué par un rythme effréné d'enregistrements et de tournées mondiales,  avait annoncé qu'il s'agissait du dernier. Ce ne fut heureusement pas le cas comme nous le savons aujourd'hui. 


C'est aussi en 1976 qu'Elton John s'est déclaré bisexuel dans une interview avec le magazine Rolling Stone. A l'époque, les coming outs étaient très rares et l'artiste a dû faire face à de nombreuses réactions homophobes. Beaucoup de fans ont alors refusé de continuer à acheter ses albums. Il a fallu attendre les années '80  et le mariage d'Elton John avec une ingénieure du son allemande en 1984 pour que les fans s'intéressent de nouveau au chanteur. Ce n'est qu'après son divorce, prononcé en 1988, que l'acteur a pu déclarer qu'il assumait totalement et confortablement son homosexualité.

What have I got to do to make you love me
What have I got to do to make you care
What do I do when lightning strikes me
And I wake to find that you're not there

What do I do to make you want me
What have I got to do to be heard
What do I say when it's all over
And sorry seems to be the hardest word

It's sad, so sad
It's a sad, sad situation
And it's getting more and more absurd
It's sad, so sad
Why can't we talk it over
Oh it seems to me
That sorry seems to be the hardest word

It's sad, so sad
It's a sad, sad situation
And it's getting more and more absurd
It's sad, so sad
Why can't we talk it over
Oh it seems to me
That sorry seems to be the hardest word

What do I do to make you love me
What have I got to do to be heard
What do I do when lightning strikes me
What have I got to do
What have I got to do
When sorry seems to be the hardest word
Que dois-je faire pour que tu m'aimes ?
Que dois-je faire pour que tu te soucies de moi ?
Que dois-je faire quand la foudre me frappe ?
Et je me réveille mais tu n'es pas là.

Que dois-je faire pour que tu veuilles de moi ?
Que dois-je faire pour que tu m'écoutes ?
Que devrais-je dire quand tout est fini ?
Désolé semble être le mot le plus difficile.

C'est triste, si triste.
C'est une triste, triste situation.
Et ça devient de plus en plus absurde.
C'est triste, si triste.
Pourquoi ne pouvons nous pas en parler plus ?
Oh il me semble
Que désolé soit le mot le plus difficile.

C'est triste, si triste.
C'est une triste, triste situation.
Et ça devient de plus en plus absurde.
C'est triste, si triste.
Pourquoi ne pouvons nous pas en parler plus ?
Oh il me semble
Que désolé soit le mot le plus difficile.

Que dois-je faire pour que tu m'aimes ?
Que dois-je faire pour être écouté ?
Que dois-je faire quand la foudre me frappe ?
Que dois-je faire ?
Que dois-je faire ?
Quand désolé semble être le mot le plus difficile.


12 commentaires:

  1. quel plaisir la vidéo! une pluie de sperme! J'envie le gars au centre de bukkake!
    quel bonheur! comme ici
    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/cumtastic-happiness-joie-juteuse.html
    evidemment les culs de gars ci-dessus sont fantastiques!

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y a beaucoup de sperme à la fin de la vidéo mais pas autant que sur ton dernier article où il coule en abondance !
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. quel plaisir! quel bonheur!!!!

      Supprimer
    3. En effet, c'est un réel plaisir quand le foutre jaillit tel un feu d'artifice !

      Supprimer
    4. mais ces feux d'artifice sont beaux à voir et bons à goûter et à avaler!

      Supprimer
    5. Voir un mec éjaculer me fait souvent jouir quasi instantanément.

      Supprimer
  2. Certainement une de ses plus belles chansons, je suis toujours très ému à l'entendre...
    Super vidéo et j'aime beaucoup l'avant dernière photo, son joli petit cul m'inspire beaucoup et illustrerait bien mon dernier poème que je pense partager aujourd'hui "Clameurs nocturnes"
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes les photos ici sont empruntées au Net, supposées libres de droit et exportables à volonté. Ne te prive pas de télécharger ce qui te plait pour l'utiliser sur ton blog.

      Supprimer
  3. L'une des plus belles chansons d'Elton John pour moi!
    Encore une fois tu as un réel talent pour choisir les photos parfaites pour illustrer d'aussi belles et bonnes chansons!
    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette chanson est l'une des préférées non seulement du chanteur mais aussi de la plupart de ses fans.
      J'espère que la petite vidéo illustrant la chanson - une belle brochette de jeunes et chauds mecs - t'a autant plu que les photos.
      Bonne soirée, Sweet Ami.

      Supprimer