jeudi 31 décembre 2015

Meilleurs voeux de bonne et juteuse année


 Quand j'étais adolescent, j'aimais les soirs de Saint-Sylvestre quand nous allions au théâtre assister à la revue de fin d'année. J'avais les yeux braqués sur les danseurs et plus particulièrement sur l'un deux aux longs cheveux blonds et au corps moulé dans son maillot. Avec un peu de chance, je pouvais le voir de beaucoup plus près aux entractes quand il venait vendre le traditionnel pins en faveur des artistes en difficulté.
De retour à la maison après le spectacle, je regardais la comédie musicale américaine diffusée à la télévision. J'aurais aimé en reprendre quelques airs pour la vidéo de vœux que je souhaitais vous présenter. Malheureusement, il m'a été impossible de la télécharger sur xvideos malgré plusieurs essais. Pris par le temps, j'ai refais en vitesse une vidéo beaucoup plus courte avec une toute autre musique. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite une très bonne année 2016 et soyons heureux tous ensemble.


La vidéo que j'avais initialement préparée à été téléchargée en mode privé avec succès sur youtube où vous pouvez la visionner : https://youtu.be/ebUiq0aad44


4 commentaires:

  1. Reçois mon Cher Jean Tous mes meilleurs Vœux de Bonne et Heureuse Année

    Amicales pensées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Melvin, je te réitère mes meilleurs voeux.

      Supprimer
  2. bonne année avec mon dernier post:

    http://menforxersex.blogspot.it/2016/01/happy-new-year-bonne-annee.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bonne année à toi aussi.
      Ton post de voeux est superbe, comme toujours.

      Supprimer