jeudi 24 décembre 2015

Joyeux Noël


 Que vous soyez seul, en couple, en famille ou avec des amis, je vous souhaite un Gay et Joyeux Noël.

Pour la circonstance, j'ai préparé une petite vidéo de 12 minutes avec un Père Noël apportant son cadeau à un jeune homme endormi qui, bien évidemment, se réveillera au bon moment.


Vous reconnaîtrez certainement les chants de circonstance accompagnant les soupirs de Brock et Patrick, les acteurs de cette vidéo,
  • We Wish You a Merry Christmas
  • Mon Beau Sapin
  • Deck the Halls
  • Jingle Bells
  • Joy to The World
par le London Symphony Orchestra, le soliste B.J. Thomas, les chœurs du New London Choir et la chorale Les Jolies Notes (Mon Beau Sapin).


Que la paix de Noël rayonne autour de vous !





6 commentaires:

  1. J'aime tout cela! et je ne peux qu'envier le gars qui reçoit le Père Noël: le même Père Noël est un cadeau!

    Voici mes vœux pour un Joyeux Noël:

    http://menforxersex.blogspot.it/2015/12/merry-christmas-joyeux-noel.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes vœux.
      Tu l'as sans doute remarqué, j'ai laissé sur la vidéos les soupirs de plaisir et de jouissance des acteurs, et cela malgré la musique.

      Supprimer
    2. merci! j'aime le gemissements!!!

      Supprimer
    3. Je l'ai compris dans l'un de tes commentaires précédents et j'ai essayé d'en tenir compte.

      Supprimer
  2. Bonsoir cher ami!

    En voilà un autre article de toute beauté!

    MIAM MIAM

    RépondreSupprimer