dimanche 27 décembre 2015

C'est ma fête, je fais ce qui me plaît !


 Aujourd'hui 27 décembre, c'est ma fête et je fais ce qui me plaît, ainsi que le chantait Richard Antony en 1963.


Pour commencer, je vais faire ce qui me plaît le plus, une bonne branle bien juteuse !
Et puis, relax toute la journée pour être en forme le soir. Sait-on jamais si mon petit copain voulait aller danser !



"C'est ma fête" est une adaptation française de la chanson de Lesly Gore "It's my party".

"Do you wanna dance" chanté en 2006 par Laurent Voulzy a été écrite et composée en 1958 par Bobby Freeman, un auteur compositeur interprète âgé alors de 17 ans.


6 commentaires:

  1. est-it vraiment ton anniversaire?
    si oui, mes meilleurs vœux!
    J'adore le roux se branlant! combien de jus! et j'adore le roux
    http://menforxersex.blogspot.it/search/label/ginger

    bonne dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas mon anniversaire mais ma fête patronale puisque mon premier prénom est Jean et qu'aujourd'hui c'est la Saint Jean (San Giovanni).
      J'aime aussi les roux et je vais aller voir tes gingers.

      Bonne semaine.

      Supprimer
  2. Bonsoir cher ami!

    C'est avec quelques jours de retard pour cause de travail que je viens te souhaiter un joyeux et heureux Noël ou tout du moins j'espère qu'il te fut ainsi!

    Ton article se veut extatiquement excitant et me donne des idées pour ma soirée marquant le début de ma semaine de repos!

    A bientôt ;)

    Bisous spécial Christmas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, Sweet Jeune-Homme. Noël ne se limitant pas à un jour mais s'étendant sur toute une période allant jusqu'à l’Épiphanie, tu n'as aucun retard. Le réveillon et la journée du 25 se sont passés paisiblement et joyeusement en famille.

      Je te souhaite une bonne semaine de repos bien mérité après ces week-ends et réveillon passés au travail. Profites-en bien pour cajoler ton "petit Jésus".

      A bientôt.

      Bisous festifs.

      Supprimer
  3. Bonsoir mon Daddy,

    Il n'est pas besoin d'attendre la Saint Jean pour faire la fête. Avec toi, c'est la fête tous les jours :)

    Bisous partout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce soir nous ferons donc la fête en toute innocence puisque c'est le jour des Innocents (au sens de non coupables bien entendu).

      Bisous là où ils sont les plus agréables à donner et recevoir.

      Supprimer