mardi 10 novembre 2015

Sergio se branle sur Only you


En visitant le blog The Sweet Insane Collection, j'ai eu le plaisir de découvrir "Only You" interprété par Kylie Minogue. Cette très agréable mélodie ne m'était pas inconnue. Après quelques instants de recherche dans mes lointains souvenirs, j'ai retrouvé l'interprétation des Flyings Pickets. Je n'ai pas résisté à la tentation de vous la présenter en l'illustrant à ma façon.


"Only you" est une ballade écrite par Vince Clarke et interprétée en 1982 par le duo Yazoo (Vince Clarke et Alison Moyet). Elle a été reprise l'année suivante par les Flying Picket qui en ont fait un énorme succès international en chantant a cappella, imitant à la perfection les percussions et les synthétiseurs. Un véritable exploit !

Looking from a window above
It's like a story of love, can you hear me?
Came back only yesterday
We're moving farther away, want you near me 
All I needed was the love you gave
All I needed for another day
And all I ever knew, only you 
Sometimes when I think of your name
When it's only a game and I need you
Listening to the words that you say
It's getting harder to stay when I see you 
All I needed was the love you gave
All I needed for another day
And all I ever knew, only you 
All I needed was the love you gave
All I needed for another day
And all I ever knew, only you 
This is gonna take a long time
And I wonder what's mine, can't take no more
Wonder if you'll understand
It's just the touch of your hand behind the closed door 
All I needed was the love you gave
All I needed for another day
And all I ever knew, only you
Je regarde du haut de ma fenêtre
C'est comme une histoire d'amour. Peux-tu m'entendre?
Je suis revenu seulement hier,
J'allais plus loin, je te veux près de moi. 
Tout ce dont j'avais besoin était l'amour que tu donnais.
Tout ce dont j'avais besoin pour un autre jour
Et tout ce que j'ai connu: seulement toi. 
Parfois quand je pense à son nom
Quand c'est seulement un jeu et j'ai besoin de toi.
Écoute les mots que tu dis
Ça devient plus dur de rester quand je te vois. 
Tout ce dont j'avais besoin était l'amour que tu donnais.
Tout ce dont j'avais besoin pour un autre jour
Et tout ce que j'ai connu: seulement toi. 
Ça prendra longtemps
Et je me demande ce qui est à moi, ça ne peut plus durer.
Je me demande si tu comprendras
C'est juste le contact de ta main, derrière des portes closes. 
Tout ce dont j'avais besoin était l'amour que tu donnais.
Tout ce dont j'avais besoin pour un autre jour
Et tout ce que j'ai connu: seulement toi.

Les Flying Pickets ont fait une traduction française de cette chanson sous le titre "Seulement vous".


En 1984, Mireille Mathieu a repris la mélodie avec des paroles différentes sous le titre "On est bien".


La version des Flying Pickets est de loin celle que je préfère. Néanmoins, l'interprétation de Kylie Minogue et James Corden - que je vous invite à découvrir sur le blog the Sweet Insane Collection - me plait beaucoup et ne laissera certainement pas indifférents ceux qui l'écouteront.


8 commentaires:

  1. quel bonheur ce jeune mec se branlant! très sexy, et j'aimerais bien essayer son jus!

    bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends. Voir un mec qui se branle me donne toujours envie d'en faire autant et le voir jouir déclenche mon orgasme.
      Bonne journée !

      Supprimer
  2. Coucou Daddy !

    Tu as fait une magnifique vidéo avec ce branleur. Bravo !

    Bonne soirée - Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Keep up the great work, Guy Mauve! :)

    RépondreSupprimer
  4. Tout comme chez l'ami Damien, je fais une petite visite éclair pour cause de fatigue du au travail mais le week-end est en vue donc une bonne chose surtout que celui-ci sera en mode repos!

    Merci pour cet article qui propose un lien vers mon blog j'en suis fort touché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te devais bien ce lien puisque tu m'as inspiré le billet. L'idée m'en est venue en écoutant la version de Kylie Minogue sur ton blog.

      Plus qu'une journée de travail avant le week-end que je te souhaite d'ores et déjà très reposant.

      Supprimer