vendredi 20 novembre 2015

Love Today !


Assez de haine, assez de violence, parlons d'amour !

L'amour, c'est ce dont nous avons tous le plus besoin dans la vie. Il nous est aussi indispensable pour vivre que l'air, l'eau et le pain.


Les terribles événements qui nous ont tous traumatisés la semaine dernière nous montrent à l'évidence à quoi mène un monde dépourvu d'amour. J'ai néanmoins bien peur que les maîtres du monde - ceux qui tirent les ficelles dans l'ombre et dictent leurs volontés aux pantins que l'on nomme Chefs d'Etat et de gouvernement - soient bien incapables de le comprendre. Comment le pourraient-ils, eux qui n'ont en tête que le profit et dans les yeux que les cours de la bourse ? Peu leur importe les êtres humains abandonnés sur le bord de la route par leur cupidité.

Il suffirait pourtant de se demander pourquoi des jeunes nés et éduqués chez nous en arrivent à haïr le pays dans lequel ils ont grandi et se tournent vers des idéologies mortifères, pourquoi ces jeunes n'ont aucun respect pour la personne humaine ni même pour leur propre vie.

La vocation de ce blog n'étant pas politique, laissons là ces considérations pour nous tourner vers des préoccupations plus frivoles.


C'est en passant sur un blog ami - qui franchement m'inspire beaucoup pour le moment - que m'est venue l'idée de faire ce billet. Oui, Mister Opti-Mystic, en voyant votre "LOVE TODAY" j'ai immédiatement pensé à Mika, ce chanteur qui m'a tant impressionné en 2007.

Si les paroles de cette chanson sont plutôt pudiques, le rythme et les répétitions successives me font penser à tout autre chose qu'un amour platonique. Quand il répète "love love me" et plus encore "shock shock me", je ne peux m'empêcher de voir le chanteur se faisant pilonner vigoureusement. Il chanterait 'fuck fuck me" que je n'imaginerais pas autre chose. En plus, n'étant pas anglophone, j'imagine un big baston (bâton) quand Mika chante "the big bust on". Bref, comme j'étais encore très vigoureux en 2007, j'entendais "Love Today" comme une invitation du chanteur à se faire niquer par mon gros bâton.

Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today.
Everybody's gonna love today, gonna love today.
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

I've been crying for so long,
Fighting tears just to carry on,
But now, but now, it's gone away.

Hey girl why can't you carry on,
Is it 'cause you're just like your mother,
A little tight, like to tease for fun,
Well you ain't gonna tease no other,
Gonna make you a lover.

Everybody's gonna love today,
love today, love today.
Everybody's gonna love today,
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.
Girl in the blue with the big bust on,
Big bust on, big bust on.
Wait till your mother and your papa's gone,
Papa's gone
Momma, momma papa, shock shock me,
Shock shock me, shock shock.
Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today
I said,
Everybody's gonna love today, gonna love today,
Anyway you want to
anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

Carolina sits on ninety five
Give her a dollar and she'll make you smile.
Hook her, book her, nook her, walk away!

Girl dresses like a kid for fun,
Licks her lips like they're something other,
Tries to tell you life has just begun,
But you know she's getting something other
Than the love from her mother

Everybody's gonna love today,
Love today, love today
Everybody's gonna love today,
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

Girl in the blue with the big bust on,
Big bust on, big bust on.
Wait till your mother and your papa's gone,
Papa's gone
Momma, momma papa, shock shock me,
Shock shock me, shock shock.

I said,
Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today
I said,
Everybody's gonna love today,
Gonna love today,
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di.....

Everybody's gonna love today,
Gonna love today, gonna love today
Everybody's gonna love today,
Gonna love today,
Anyway you want to, anyway you've got to,
Love love me, love love me, love love.

Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di
Doom - da da di da di Doom - da da di da di doom

Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.

J'ai pleuré pendant si longtemps,
Lutté contre les larmes juste pour tenir le coup,
Mais maintenant, mais maintenant, c'est du passé.

Hey jeune fille pourquoi est ce que tu déprimes,
Est-ce que c'est parce que tu est comme ta mère,
Tu a un petit tic : allumer juste pour t'amuser
Eh bien tu n'en allumeras plus d'autre
Je vais faire de toi une amante.

Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.

Jeune fille branchée avec un profond décolleté,
profond décolleté, profond décolleté
Attends que ta maman et ton papa soient partis
Papa parti
Maman, maman, papa, choque choque-moi
choque choque-moi, choc, choc.

Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.

Caroline est assise sur quatre-vingt quinze
Donne-lui un dollar, elle te donnera le sourire.
Putain, quel spectacle, dégage de là !

Carry s'habille comme une petite fille qui se déguise,
Lèche ses lèvres comme si c'était autre chose,
Essaye de te faire croire que sa vie vient de débuter,
Mais tu sais qu'elle cherche autre chose
Que l'amour de sa maman.

Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.

Jeune fille branchée avec un profond décolleté,
profond décolleté, profond décolleté,
Attends que ta maman et ton papa soient partis,
Papa parti,
Maman, maman, papa, choque choque-moi,
choque choque-moi, choc, choc.

Je dis
Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.

Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di
Doom da da di da
di.....
Aujourd'hui tout le monde va aimer,
va aimer, va aimer.
Aujourd'hui tout le monde va aimer, va aimer.
De toute façon tu as envie, de toute façon t'es obligé,
De m'aimer.
Doom da da di da di Doom da da di da di Doom da da di da di
Doom da da di da di.....

6 commentaires:

  1. Bonjour cher ami!

    Content que mon article bloguesque t'a donné de l'inspiration et merci une nouvelle fois d'offrir un lien vers mon blog!

    Comme tu l'as parfaitement deviné le titre de mon article m'a été inspiré par la très belle chanson de Mika que tu viens ici à illustrer avec une extatique beauté!

    A bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le lien vers ton blog est tout à fait naturel puisque c'est lui qui m'as inspiré.
    L'illustration que j'ai faite de la chanson ne me satisfait pas à 100 %. J'ai en tête des images plus érotiques avec un rythme plus saccadé.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. bravo! Mika est très actif et célèbre, surtout en Italie!

    très belle vidéo, bravo! Bonne dimanche!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais que Mika est très connu en Italie. Il l'est aussi chez nous. C'est le chanteur de la nouvelle génération que j'aime le plus.

      Supprimer
  4. Oh daddy... Love the 2nd photo, it's my fave!
    And that pose is such a turn-on. :)

    RépondreSupprimer