samedi 28 novembre 2015

Free as a bird


Les jeunes éphèbes, légèrement coquins, fiers de leur corps et sachant le faire jouir, ne me laissent pas indifférent. J'aime les regarder et, s'ils sont d'accord, les toucher, leur prodiguer caresses et baisers, jouir avec eux... de leur jouissance.

Dire que Xavier, le beau garçon de LatinBoyz.Com qui illustre cette page, me fait beaucoup d'effet est un euphémisme.


Je n'ai pas résisté à la tentation de vous le présenter sur "Free as a bird", un accompagnement musical signé John Lenon.

"Free as a birth" est une chanson des Beatles enregistrée et publiée sur la compilation "Antholoy 1" en 1995, soit 25 ans après la dissolution du groupe et 15 ans après le décès de John Lenon. Celui-ci l'avait écrite en 1977 et en avait enregistré chez lui une démo que Yoko Ono a envoyée à Paul McCartney pour le projet Anthology. Il ne restait plus aux trois Beatles survivants qu'à y apposer leur touche personnelle en complétant l'arrangement et en ajoutant des paroles pour que le groupe soit réuni au complet sur cette chanson.

Free as a bird,
it's the next best thing to be.
Free as a bird.

Home, home and dry,
like a homing bird I'll fly
as a bird on wings.

Whatever happened to
the lives that we once knew?
Can we really live without each other?

Where did we lose the touch
that seemed to mean so much?
It always made me feel so...

Free as a bird,
like the next best thing to be.
Free as a bird.

Home, home and dry,
like a homing bird I'll fly
as a bird on wings.

Whatever happened to
the life that we once knew?
Always made me feel so free.

Free as a bird.
It's the next best thing to be.
Free as a bird.
Free as a bird.
Free as a bird.
Libre comme un oiseau
c'est la meilleure chose à venir
Libre comme un oiseau.

Chez-moi, Chez-moi et sec,
comme un oiseau libre je volerais
comme un oiseau sur des ailes.

Qu'importe ce qu'il arrive,
les vies que nous avons connues un fois.
Peut-on vivre l'un sans l'autre?

Où avons-nous perdu le contact
qui semblait vouloir dire tellement?
cela m'a toujours fait sentir comme...

Libre comme un oiseau
c'est la meilleure chose à venir.
Libre comme un oiseau.

Chez-moi, Chez-moi et sec,
comme un oiseau libre je volerais
comme un oiseau sur des ailes

Qu'importe ce qu'il arrive,
les vies que nous avons connues un fois?
Cela m'a toujours fait sentir tellement libre.

Libre comme un oiseau
c'est la meilleure chose à venir.
Libre comme un oiseau
Libre comme un oiseau
Libre comme un oiseau.

12 commentaires:

  1. oui, un peu ephebique, mais au charme masculin très intense!!! magnifique vidéo!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de doute sur son sexe, c'est bien un garçon avec tout ce qu'il faut où il faut et qui sait se servir de son joujou magique !

      Supprimer
    2. j'aime ses levres charnues aussi!

      Supprimer
    3. Certes, ce sont des lèvres faites pour embrasser et sucer !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oh, that's a tiny piercing. We don't see it when our eyes are attracted by his big cock.

      Supprimer
  3. Bonjour cher ami!
    Un bien sympathique article!
    La première photo attise la curiosité et le fruit de l'imaginaire avant de découvrir la suite du contenu fort agréable que tu offres à ton article!
    Un pur régal!
    Je te souhaite un bon et beau dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce sympathique commentaire duquel je déduis que ce jeune homme ne t'as pas déplu et que tu as apprécié sa prestation.
      A défaut d'être beau, le dimanche a été bon. Je te remercie.
      Je te souhaite une bonne soirée.

      Supprimer
    2. Je confirme il possède un certain charme qui ne me laisse pas insensible ;)

      Supprimer
    3. C'est fou la faculté déductive que je peux avoir ! MDR

      Supprimer
  4. Sais-tu que tu as l'art de m'exciter ?

    RépondreSupprimer